Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2016 1 25 /07 /juillet /2016 11:24
8ème coupe du Périmètre 21 Juillet 2016.

Il faut le reconnaître, on en avait très envie…

En fait, nous étions assez morts de faim.

Deux ans que la coupe du périmètre qui nous oppose aux experts-comptables en golf, se dérobait à nous, dont une très courte défaite l'année dernière.

C'est donc plein de vaillance et de détermination que 12 avocats en colère se sont présentés sur le terrain du golf d'Ozoir-la-Ferrière pour défendre, une fois encore, le fameux périmètre.

Il faut dire que nous y avions mis les moyens puisque notre équipe se composait de quatre joueurs de moins de huit de handicap, dont un ancien sociétaire de l'équipe de France amateur.

Si le matin, les débats furent équilibrés, puisque nous ne menions que d’un point : 3.5 à 2.5, l'après-midi fut clémente pour les gens de robe.

En effet, le Droit triompha du Chiffre 8 matchs de simple à 12.

Ce fut donc une victoire finale : 11,5 à 6,5.

Nous revoilà revenus à l'égalité parfaite, soit au total, depuis la création de la coupe, quatre victoires partout.

Cette compétition s'est une nouvelle fois tenue dans une ambiance chaleureuse et amicale que nous avons envie de voir se perpétuer plusieurs années encore.

Comme je l'ai déjà écrit, nos concurrents ne sont sûrement pas les autres professions réglementées, mais bien ceux qui sont à la marge, avec des concepts nouveaux.

Nous aurions donc tout intérêt, dans une interprofessionnalité reconnue maintenant, de continuer de travailler ensemble : Avocats et Experts-Comptables ensemble.

A l’année prochaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Sylvie 26/02/2018 16:58

Je veux que tout le monde entier connaisse un grand homme appelé Mr SANTOS, il a la solution parfaite aux problèmes relationnels et matrimoniaux. La raison principale pour laquelle je suis allé chez Mr SANTOS était de trouver une solution afin de faire revenir mon mari. Ces derniers temps, j'ai lu quelques témoignages sur internet que certaines personnes ont écrit sur le Mr SANTOS, certaint ont même fait des témoignages vidéos sur ce Mr. J'étais si contente de voir ce chose et j'ai décidé de le contacter. il a fait un travail parfait en jetant un charme d'amour sur mon mari qui l'a fait revenir à moi et implorer le pardon. Je n'arrêterai pas de publier son nom à cause du bon travail qu'il m'a fait. Je vais laisser son contact pour l'utilité de ceux qui ont besoin de son aide. Vous devriez le contacter par courriel pour tout vos problème de Retour Affectif : Contact@marabout-vaudou-occulte.com ou appelez directement le : +229 97-45-85-00. Vous pouvez aussi visiter ces siteweb et blogs un peut partout dans le monde


Contact Maître SANTOS :
SiteWeb : https://www.rituel-de-retour-affectif-rapide.com
SiteWeb : https://www.marabout-vaudou-occulte.com
SiteWeb : https://www.richesse-rapide.wixsite.com/devenir-riche
SiteWeb : https://www.retour-affectif-ex.wixsite.com/marabout-vaudou
SiteWeb : http://www.sorcier-vaudou.onlc.be
Blog : http://www.magieretouraffectif.unblog.fr
E-Mail : Contact@marabout-vaudou-occulte.com
Tél Bénin :(+229) 97-45-85-00 (Joignable aussi sur Whatsapp)
Tél France : (+33) 6-44-66-66-02

micaj 23/01/2018 10:38

Témoignage d'un Consultant financier

J'informe toutes personne ayant des projets et besoin d'aide d'un investisseur pour financer son projet de contacter, Mr Adio BOURAIMA, il est un Consultant financier des investisseurs, c'est lui qui a financé mon projet immobilier de 4.000.000€ ; dans un commun accord lord d'une réunion. Mr Adio BOURAIMA à l'ambition légitime d'investir dans tous secteurs prometteurs tels que :
- L'énergie Renouvelable
- L'import-export
- Le tourisme
- L'immobilier (les Ephads et autres)
- Le transport...
-Agro Alimentaire
En effet, il recherche des personnes sérieux pour investir.
Si vous avez besoin d'aide de financement pour vos projets.
Si vous êtes intéressé et sérieux.
Écrivez-lui par mail : adiobouraima01@gmail.com
Voici son adresse E-mail :adiobouraima01@gmail.com
Sincèrement merci

CHARLOTTE 14/06/2017 09:06

charlette
Enfin le retour de mon mari grace au médium voyant DAH ZEDAGA
Incroyable mais Vrai Pour mon histoire j'étais ensemble avec mon petit ami depuis 2 ans 3 mois et SANS AUCUNE RAISON il décide qu'on arrete . Je lui ai répondu FAIS BON TE SEMBLE alors je lui ai ouvert la voie car il allait chez la garce , voleuse de mari Pélagie DURCOIX depuis qu'on était ensemble c'est pour cela il voulait rompre avec moi or je ne savais rien et ils se voyaient en cachette .
Je suis restée 2 mois sans son retour en utilisant tous les moyens mais un Grand Jour c'était un jeudi soir que j'ai lu un témoignage sur le médium voyant DAH ZEDAGA Permettez moi de l'appeler Sauveur médium voyant car tout ce qu'il m'a dit s'est réalisé et Jean Pierre m'est revenu
comme convenu .Vous qui etes dans de tel cas n'hésitez pas à l'écrire
A chacune son mari Je suis la plus heureuse et je vis en paix avec Jean Pierre

DAH ZEDAGA

whatsapp: +229 98 47 46 54

E-mail: dahzedaga.toutpuissant@gmail.com

  • : Xavier Chiloux, avocat à la Cour. Candidat au Bâtonnat 2022. 01 84 85 13 40
  • : Ancien membre du Conseil National des Barreaux (2015-2017). Ancien membre du conseil de l'ordre de Paris (2012-2014). Vice-Président de la Cnbf depuis 2011. Candidat au Bâtonnat 2022.
  • Contact

Notes et Anecdotes

     
"Lorsqu'un juge adopte une solution, c'est bien souvent que la décision inverse lui paraît impossible à rédiger, pas davantage..." François SUREAU: "Le Chemin des Morts"

 

D'un salarié licencié: "Maitre j'ai bien envie de leur mettre un coup de fusil dans les rotules, croyez vous que cela pourra m'handicaper au Prud'hommes..."
"Non, Monsieur, je ne le crois pas, j'en suis sûr."   
   
Citation d'Emile Pollak : Personnellement, je n'ai jamais perdu de procès, mes clients parfois... peut être...

 

Contactez-moi !

N'hésitez pas à m'adresser un mail pour me soumettre vos idées à chiloux@aol.com ou xavierchiloux@gmail.com

Je suis aussi à votre écoute, vous pouvez m'appeler, votre avis m'interesse !

Facebook et Twitter

@xavierchiloux