Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 15:55

Serais-je devenu, subitement, fou en quelques heures ? Oui, je sais c’est le genre de question que tout avocat se pose à longueur de temps…Les faits :

1. Hier soir une DRH d’un grand groupe à laquelle j’avais écrit pour lui indiquer qu’il convenait d’envisager une solution transactionnelle dans un litige en Droit Social, m’indique qu’elle est tout à fait disposée à accepter…la démission de ma cliente.

2. C’est après-midi je suis convoqué en RAR par un expert en tant que demandeur, et une fois sur les lieux, j’apprends que malgré la convocation pour aujourd’hui, la réunion s’est tenue 48 heures avant, sans que personne, à savoir ni l’expert, ni la consœur n’imagine, à quel que moment que ce soit, de m’en avertir par téléphone. Il est vrai que très peu de gens disposent d’un portable, et que la couverture des opérateurs ne va pas jusqu’à Colombes.

Un message d’empathie, s’il vous plaît…

Partager cet article
Repost0

commentaires

P

Ca t'apprendra à aller taper la balle le jeudi! A moins peut être d'y aller tous les jours pour eviter les affres de ces fous qui nous sabotent l'existence?

Aller, bon courage Xavier tu n'as plus qu'une vingtaine d'année à souffrir.


Répondre

  • : Xavier Chiloux, avocat à la Cour. Candidat au Bâtonnat 2022. 01 84 85 13 40
  • : Ancien membre du Conseil National des Barreaux (2015-2017). Ancien membre du conseil de l'ordre de Paris (2012-2014). Vice-Président de la Cnbf depuis 2011. Candidat au Bâtonnat 2022.
  • Contact

Notes et Anecdotes

     
"Lorsqu'un juge adopte une solution, c'est bien souvent que la décision inverse lui paraît impossible à rédiger, pas davantage..." François SUREAU: "Le Chemin des Morts"

 

D'un salarié licencié: "Maitre j'ai bien envie de leur mettre un coup de fusil dans les rotules, croyez vous que cela pourra m'handicaper au Prud'hommes..."
"Non, Monsieur, je ne le crois pas, j'en suis sûr."   
   
Citation d'Emile Pollak : Personnellement, je n'ai jamais perdu de procès, mes clients parfois... peut être...

 

Contactez-moi !

N'hésitez pas à m'adresser un mail pour me soumettre vos idées à chiloux@aol.com ou xavierchiloux@gmail.com

Je suis aussi à votre écoute, vous pouvez m'appeler, votre avis m'interesse !

Facebook et Twitter

@xavierchiloux