8h du mat la vallée de Belleville attend la tempête. Je serai toujours ébahi par les ressources du corps humain.
Je viens de me taper ma première rando de l'année, 800 m positif ( entraînement Chamonix Zermatt 1/6 avril 2014: Barreau Paris solidarité ) avec deux chevilles en vrac suite à une mega bûche il y a deux jours due à un trou inopportun, et alors que j'ai du mal à me trainer jusqu'à la salle de bain...Joyeux Noël à tous!
/image%2F1017391%2F20181213%2Fob_5b780d_capture-d-e-cran-2018-12-13-a-16.png)